FAQ sur les mini-caméras

Q : Je voudrais savoir si une caméra existe qui permettrait en temps réel de surveiller en ligne l’ordinateur de quelqu’un?

R : Une caméra derrière un écran ne serait pas efficace, vous verriez le dos de la personne et rien de plus.

Pour permettre un suivi de l’ordinateur et une surveillance, vous avez besoin d’un logiciel sur le PC, ou un dispositif entre l’écran et le PC connecté à un enregistreur vidéo numérique (DVR).

Q : Que me recommanderiez-vous d’acheter pour surveiller un grand entrepôt au sous-sol d’un bâtiment (une ou plusieurs caméras cachées) ? L’objectif est de prévenir le vol interne. Les ordinateurs à partir desquels nous ferions la surveillance sont situés au rez-de-chaussée séparant ainsi le sous-sol avec un sol en béton. 2 caméras sur 2 ordinateurs ?

R : Vous avez la possibilité d’utiliser des caméras IP connecter sur votre réseau existant ou utiliser des caméras cachées autonome (tout en un). Nous pouvons fournir des conseils et de l’assistance pour une telle installation.

Q : Je voudrais enregistrer les gens au cours de mes voyages, mais il est de plus en plus impopulaire de le faire ouvertement, car cela crée un malaise. Que recommandez-vous pour une image de bonne qualité ? Est-ce qu’une caméra cachée offrira une image adéquate ? A quelle distance devrait être la sujet? Quel est l’angle de vision ?

R : Nos caméras cachées 1920 x 1080 pixels offre une très haute resolution, assez pour identifier une personne à 50 pieds et l’angles de vision varie entre 70 et 120 degrees.

Le choix d’un appareil varie vraiment en fonction du résultat attendu, de l’environnement et du niveau de confort de l’utilisateur, certaines personnes sont plus à l’aise avec certains appareils.

NB : Les caméras miniatures et/ou cachées n’offrent pas de « zoom  » optique car c’est une fonction mécanique qui pourrait altérer les caractéristiques de discrétion de la caméra.

De nombreux modèles de caméras cachées existent qui sont conçues pour être placé à des endroits précis.

Je suggère de consulter le lien suivant :

Vous trouverez de nombreuses caméras cachées existantes.

D’autres modèles existent également, tels que des caméras filaires et des caméras sans fil que vous pouvez vous cacher derrière un mur par exemple.