Caméra cachée

Une caméra est un dispositif qui capte, transmet, enregistre des images. Ces images peuvent être des photographies ou des images mobiles telles que des vidéos ou des films.

La caméra miniature professionnelle de haute résolution la plus moderne de large gamme dynamique (comme montré ici) offre de multiples fonctionnalités et technologies de pointe intégrées qui permettent différents paramètres. Cet appareil est parmi les meilleures caméras cachées disponibles sur le marché.

L’image peut être convertie en une valeur numérique. Ces caméras cachées sont souvent utilisées pour la surveillance, car elles sont difficiles à détecter.

Histoire de la mini-caméra

En 1972, Kodak a introduit la série Pocket Instamatic pour son nouveau format 110. La cartouche 110 avait la même conception facile d’utilisation que le format 126 mais était beaucoup plus petite, ce qui permet aux caméras d’être très compactes (d’où l’appellation « Pocket »). Plus de 25 millions d’Instamatics ont été produits pendant trois ans, et le format 110 est resté populaire dans les années 1990.

Une caméra vidéo est une caméra utilisée pour l’acquisition de l’image de mouvement électronique, initialement développée par l’industrie de la télévision, mais maintenant courante dans d’autres applications. Les premières caméras vidéo sont celles de John Logie Baird, et ont été utilisées dans des émissions expérimentales à travers les années 1930.

Les caméras vidéo sont utilisées principalement de deux façons. La première, caractéristique de la télévision au début, est ce qu’on pourrait appeler une émission en direct, où la caméra fournit des images en temps réel directement à un écran pour l’observation immédiate. La deuxième est d’avoir les images enregistrées sur un périphérique de stockage pour l’archivage ou le traitement; depuis de nombreuses années, une cassette vidéo a été le principal format utilisé à cette fin, mais les médias de disque optique, disque dur et mémoire flash sont tous de plus en plus utilisés. La vidéo enregistrée est utilisée dans la production télévisuelle et cinématographique et plus souvent des tâches de surveillance et de contrôle où l’enregistrement sans surveillance de la situation est nécessaire pour une analyse ultérieure.

Les appareils photo numériques convertissent le signal directement à une sortie numérique ; ces caméras sont souvent de petite taille, encore plus petite que les caméras de sécurité CCTV, et sont souvent utilisées pour des applications de sécurité .

Caméra cachée

Ce sont des caméras miniatures cachées ou intégrées dans un objet décoratif. Cela peut être n’importe quel petit objet : une horloge, une plante, une pendule, un stylo, un porte-clés. Les caméras espionnes sont également équipées de micro DVR. Ces appareils fonctionnent souvent en fonction de leur but apparent, comme par exemple un stylo qui écrit réellement.

Comme la technologie utilisée pour les caméras espion s‘améliore, les utilisateurs sont désormais en mesure de les cacher dans des endroits plus petits et plus difficiles à détecter. Dans les années 60, les gadgets des films d’espionnage incluaient des caméras espionnes dans les trous de boutons et même dans les lunettes. La technologie a rattrapé l’imaginaire car les caméras espionnes se placent même maintenant dans de minuscules trous de bouton, même dans des épingles.

Spytronic à Montréal

En tant que fournisseur majeur, la mission de Spytronic est de fournir les derniers outils et technologies pour répondre à nos exigences en matière de clientèle afin de protéger leurs actifs et les valeurs de la paix d’esprit assurée par l’utilisation de technologies de pointe.

Notre entreprise en ligne

En raison de la confiance de notre clientèle, nous avons été en mesure de nous placer comme un joueur important dans notre domaine. Notre société est spécialisée dans la surveillance et le suivi des actifs ainsi que la sécurité de l’information afin de préserver les connaissances et le savoir-faire technique de nos clients.

Une équipe de rêve

Les technologies de surveillance et d’écoute clandestine au niveau des matériels et logiciels sont en constante évolution. Nous nous efforçons de faire en sorte que notre personnel atteigne et/ou dépasse les exigences actuelles. Notre équipe répond aux normes ISO/CEI en ce qui concerne la sécurité de l’information et possède des connaissances étendues en ce qui concerne les mesures de contre-surveillance technique (TSCM).

Conception et solutions

Spytronic dispose de nombreux produits et solutions pour satisfaire la plupart des besoins en matière de surveillance.

Cependant, dans certaines situations, il peut être nécessaire d’utiliser un dispositif personnalisé afin d’obtenir des résultats concrets et pertinents.

Par exemple, afin de ne pas compromettre une enquête dans une application critique, l’utilisation d’une caméra cachée avec un dispositif d’enregistrement intégré peut être essentielle.

Voici quelques exemples de dispositifs personnalisés que Spytronic peut concevoir pour répondre aux exigences spécifiques :

Quelle que soit la situation, il y a toujours une solution adaptable à chaque besoin spécifique.

Louer une mini-caméra

Pour les opérations à court terme, il peut être plus pratique de louer un article plutôt que de l’acheter.

Les articles disponibles à la location sont clairement identifiés tout au long de notre site.